Trading automatique

Le trading automatique est une stratégie qui permet au trader de ne plus réaliser les simples tâches d’achat et vente lors de son activité quotidienne. Il existe aujourd’hui des solutions telles que des robots de trading. Ainsi, chez Robank Hood, nous avons développé une solution inédite : une Intelligence Artificielle de trading basée sur la technologie du Deep Learning.

logiciel trading automatique

Combiner Intelligence Artificielle et trading permet aux traders de bénéficier de divers avantages. Accélération de la réalisation des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée, amélioration de la performance des trades, gestion du risque décuplé, concentration sur la stratégie de portefeuille… Grâce à son expertise sur les marchés financiers, ANA devient un réel outil stratégique. Ainsi, elle accompagne les traders dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes. Découvrez les avantages de trader avec une Intelligence Artificielle spécialisée dans le trading automatique.

Avec l’émergence de la numérisation des outils de travail, les traders ont vu arriver les robots de trading. Ces outils ont pour caractéristiques de trader de façon automatique sur les marchés. Cela permet au trader de se détacher des tâches chronophages et répétitives d’achat et vente de trades. Quelle est la différence entre ANA, l’Intelligence Artificielle de trading, et les robots de trading ? Découvrez le fonctionnement des robots de trading et les risques financiers qu’ils peuvent créer pour les professionnels du trading.

robot de trading automatique

L’intelligence Artificielle de trading que nous avons développée chez Robank Hood permet aux traders de trader de façon autonome tout en ayant une haute gestion du risque. Découvrez pourquoi et comment ANA limite les risques de pertes financières.

De plus, ANA suit le principe de la gestion quantitative. Entre algorithmes et accès big data, découvrez en quoi l’Intelligence Artificielle de trading servira votre stratégie de quant trading.