Ana : notre Intelligence Artificielle

Les 3 piliers de notre technologie unique de Deep Learning

reseau neuronal _ robank hood

Réseau de neurones artificiels

Configuré tel un cerveau humain, il permet à notre Intelligence Artificielle un apprentissage autonome. Ainsi, notre solution est en parfaite autonomie : auto-apprentissage, auto-régulation, auto-gestion du risque. Elle sur-performe et surpasse la capacité humaine à analyser les situations et à trader en limitant le risque.

big data_robankhood

Big Data

Il permet à notre IA d’accéder à des millions de données issues des marchés financiers. Ainsi, elle peut nourrir ses connaissances sur le trading. Ce pilier rend notre solution de Deep Learning totalement experte grâce aux connaissances qu’elle a engendrées depuis 2018, lors de ses premiers trades sur les marchés réels.

algo mathématique _ robank hood

Système mathématique unique 

Développé par les fondateurs de Robank Hood, il vient consolider notre Intelligence Artificielle et lui permet d’être effective.

Réseaux de neurones artificiels,
comment ça marche

Auto-apprentissage 

Le développement du logiciel d’aide à la décision nous a permis d’entraîné ANA à trader sur les marchés financiers. Ainsi, elle a pu développer ses connaissances sur les marchés réels et sur la façon dont optimiser les trades qu’elle réalise au quotidien. 

Auto-régulation

Grâce à son apprentissage, ANA est en mesure de réguler ses investissements sur les marchés financiers, et ainsi de réduire le risque encouru lors des trades

Auto-gestion du risque : 

L’accès Big data et les connaissances qu’elle a développées sur les marchés financiers lui permettent d’avoir une très haute gestion du risque, minimisant ainsi les pertes liées aux investissements. 

Découvrez notre
Intelligence Artificielle de trading

La technologie du Deep Learning est au cœur de notre solution. Cette nouvelle technologie permet d’ouvrir un nouveau spectre sur l’Intelligence Artificielle. Grâce à l’auto-apprentissage, notre solution dépasse la compétence humaine sur l’analyse et la gestion des trades.

Grâce à son apprentissage autonome, Ana, notre solution de Deep Learning apprend à trader seule sur les marchés dans lesquels elle évolue. Son cerveau digital, composé d’un réseau de neurones artificiels, lui permet de surpasser les compétences humaines et de sur-performer le cours du marché. Grâce à cette technologie, notre IA s’améliore de jour en jour et apprend en permanence à optimiser ses traces.

Logiciel de trading