Les applications du Deep Learning

La technologie de rupture du Deep Learning s’est largement développée ses dernières années dans le monde. Les laboratoires de recherches et les Universités ont accentué leurs recherches, les plus grandes entreprises ont investi le domaine, et les applications se sont diversifiées. Intelligence Artificielle et finance, médecine, marketing… Découvrez les applications du Deep Learning :

notre solution Robank Hood

Aujourd’hui, l’Intelligence Artificielle n’a pas encore entièrement gagné le monde de la finance. 

Chez Robank Hood, nous voyons ici un manque à gagner pour les professionnels du milieu, mais aussi pour les entreprises et les places boursières. Ainsi, nous avons décidé de prendre de pas du trading automatisé et de la prédiction financière grâce au Deep Learning. 

Le Deep Learning appliqué au trading, ça donne ANA, l’Intelligence Artificielle spécialisée dans le trading. Automatisation des tâches, gain de temps et aide à la prise de décision : Intelligence artificielle et finance, découvrez les avantages.

Le Deep Learning est aujourd’hui une technologie en plein essors. Grâce à la diversification des recherches et les avancées technologiques qui ont vu le jour ces dernières décennies dans ce domaine, de plus en plus de secteurs activités se sont emparés de cette technologie de pointe. Au-delà de l’intelligence Artificielle et la finance, aujourd’hui, le Deep Learning est mis à profit de nombreuses causes : soins médicaux, préventions pour la sécurité, recherches aérospatiales… les domaines d’applications sont nombreux et servent à l’Homme sous des formes diverses et variées.

Deep Learning

Ainsi, les activités et les applications de démultiplies autour de la technologie du Deep Learning. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment est-elle construite ? Découvrez les coins et recoins du Deep Learning.

Issue de l’Intelligence Artificielle, cette technologie a connu une évolution rapide et croissante depuis les années 50. En savoir plus sur notre Intelligence Artificielle de trading.