Analyse financière et Deep Learning

ANA, notre Intelligence Artificielle de Trading, est spécialisée dans la spéculation boursière et réalise quotidiennement des trades sur les marchés financiers. Pour assurer la performance des trades qu’elle réalise et pour optimiser les résultats de ses investissements, nous avons intégré et pris en compte l’importance de l’analyse financière dans le travail quotidien de ANA.

Grâce à la technologie du Deep Learning dont elle est composée, l’IA dispose d’une combinaison de technologie qui lui permet de réaliser des analyses prédictives :

réseaux de neurones
Deep Learning
qui le sert à apprendre à réaliser ses trades

big data_robankhood
Accès Big Data

qui lui permet d’accéder aux données réelles du marché, ainsi que de se référer à des millions des trades déjà réalisés.

algorithme mathématiqueAlgorithmes mathématiques uniques
qui permettent de suivre les modèles de finance quantitative

Gestion du risque financier

gestion du risque financier

Ainsi, ANA est en mesure d’effectuer au quotidien de l’analyse financière. Ainsi, elle peut but de réaliser des achats et ventes de trades les plus optimisés possibles.

ANA est paramétrée de façon à détenir une haute gestion du risque financier. Grâce à son système d’apprentissage, son accès big data et les algorithmes qui la constituent, ANA vous assure une haute gestion du risque.

Finance Quantitative

La finance quantitative est au cœur de notre solution de trading. Avec notre Intelligence Artificielle, vous pourrez appliquer les principes de la gestion quantitative. Composée d’algorithmes, ANA permet d’automatiser à part entière le processus d’achat et vente de trades. Ainsi, nous pouvons capitaliser les performances sur des valeurs mathématiques et scientifiques mesurées. En savoir plus sur la finance quantitative dans notre Intelligence Artificielle.

trading quantitatif

Grâce à la technologie de pointe qui compose ANA, le Deep Learning, nous pouvons vous proposer une solution de trading automatique qui vous assure une forte gestion du risque et vous permet de réaliser du trading quantitatif de façon totalement autonome.