Utiliser du Deep Learning en trading, c’est assurer une forte gestion du risque financier. Cette technologie qui constitue notre IA de Trading, ANA, nous permet de vous proposer des outils d’analyse financière et de gestion des risques.

Modèle d’apprentissage autonome

Notre Intelligence Artificielle est basée sur la technologie du Deep Learning. Cela signifie qu’elle est constituée de réseaux de neurones qui communiquent constamment entre eux et qui sont en mesure d’analyser le potentiel du marché. Grâce à la technologie de l’apprentissage profond, l’Intelligence Artificielle spécialisée dans l’aide à la décision sur les marchés financiers est en mesure de détecter le meilleur moment pour investir, et les opportunités de ventes. Grâce à un accès big data, elle est connectée aux marchés réels en direct et prend des décisions optimisées pour assurer la performance des traces et avoir une haute gestion du risque financier.

Gestion du risque financier

Grâce à cette technique de trading, ANA, la solution de Deep Learning spécialisée dans les marchés financiers, détient une très haute gestion du risque financier.

L’IA est restreinte aux champs d’action que nous avons paramétrés. Ainsi, elle ne peut prendre de risques au même titre qu’un trader peut en prendre lors de son activité. Ses investissements sont limités, ce qui limite de même les pertes probables sur les marchés.

De plus, ANA étant totalement automatisée, elle suit la logique de modèles mathématiques et s’appuie sur les stratégies de trading renseignés lors du paramétrage du logiciel par les traders. Elle va ainsi suivre stricto sensu les indications des traders. Elle gère le risque via un money management strict.

Depuis plusieurs mois, nous avons tradé sur les marchés réels avec notre Intelligence Artificielle. Nous parvenons à surperformer les marchés, tout en assurant une forte maitrise du risque. Nous avons de même intégré au logiciel un outils analytique permettant d’analyser les performances des trades et de réajuster la stratégie de trading.